Ils ont des bons plans voyage,
nos exposants...

Agences de voyages, Parc Naturel Régional du Vexin, créateurs de balades urbaines, âniers du Vexin et autres exposants tous plus originaux les uns que les autres s’invitent sur l’esplanade du No Mad Festival pour vous faire découvrir leur passion et vous emmener en voyage avec eux… Loin, très loin… Ou bien alors à deux pas !

C’est aussi ça le voyage responsable et engagé ! D’ailleurs, est-ce qu’on ne voyage pas ici au bord de l’eau, sur ce très beau site végétallisé par la fabuleuse Jardinerie Taffin ?

Fans de bouquins,
découvrez notre espace Librairie

Qui mieux qu’une petite librairie pontoisienne comme on n’en fait plus pour être le chef d’orchestre de cette superbe Librairie du voyage qui prend place cette année sur près de 100m2 ?

Lettres & Merveille vous donne rendez-vous sous la magistrale tente librairie pour feuilleter, rêver, bouquiner, s’évader par les mots, les images, les illustrations…

Des centaines d’ouvrages, de romans d’expéditions, de beaux livres photos, de bouquins pour les plus jeunes, de carnets de voyage, mais aussi tout plein d’auteurs en dédicace… C’est à la No Mad Librairie que ça se passe !

Pour les créatifs et les curieux,
le pôle artisanat est fait pour vous !

Des objets ethniques réalisés par des petits artisans du bout du monde, des tissus colorés, des spécialités d’ici, des merveilles d’ailleurs, du matos pour partir en rando, de la déco pour votre intérieur…

Notre marché d’artisanat vous donnera forcément envie de craquer pour ces merveilleuses créations que l’on a pris un malin plaisir à dénicher rien que pour vous les festivaliers !

Un condensé de merveilles ramenées des quatre coins du globe !

Et pour les gourmands,
RDV dans la Cuisine du monde

Les saveurs, les odeurs, le plaisir des papilles… Un excellent biais pour partir en voyage !

Chaque année, le No Mad Festival invite des foodtrucks de cuisine du monde pour vous faire saliver de plaisir devant des mets d’inspiration lointaine…

Mais pour 2018, on a passé l’audace encore plus loin avec un Food Market du monde qui se transformera en Night Market à la nuit tombée, et qui vous invitera à de grandes tablées conviviales dès que la faim se fera ressentir !

La cuisine du monde envahit Cergy-Pontoise et son No Mad Festival !

NO MAD FAMILY !
Un espace dédié aux familles

Parce que nos chers bambins sont les garants d’un monde meilleur pour demain, le No Mad Festival a envie de leur faire une part de plus en plus belle sur l’événement en partageant des moments de jeux, de contes et de spectacles.