CONCERTS & DANSES
SAMEDI 11 JUIN
DIMANCHE 12 JUIN



Vaitéani
Voilà un concert qui s’annonce des plus sensuels : Vaitéani, c’est cette magnifique chanteuse polynésienne accompagnée par Luc, son coup de cœur à la vie comme sur scène, originaire d’Alsace. Ensemble, ils forment un duo de « Polynesian Pop-Folk » d’une douceur folle ourlée de guitare et de percussions nomades telles le ukulélé mais aussi le udu, percussion de terre cuite originaire du Niger ou encore l’épinette des Vosges. Tahiti s’invite sur le parvis de l’Office de Tourisme pour un voyage musical vers le Pacifique, suave et véritablement mélodieux ! En collab avec le Forum de Vauréal.





Difé KAKO
FAIT SON BAL CONCERT
Ambassadrice de bonne humeur, de culture musicale, de danse et de chant, entre tradition et modernité, Difé Kako embarque son public pour un voyage musical torride et coloré que l’on n’oublie pas ! À sa direction, Chantal Loïal, gardienne de la culture du langage chorégraphique antillais qui ne cesse de partager son savoir aux 4 coins du monde. À peine rentrée du Bénin, elle nous promet de nous livrer les secrets de quelques pas qui nous permettront d’enflammer le dance floor du No Mad ! Prêt au décollage ? Avec cette compagnie, vos hanches voyageront de Cergy-Pontoise jusqu’à Pointe-à-Pitre ! Aïe aïe aïe !


Association TOGETHER
& L'ORCHESTRE HOUNSAVI AFRO LATIN BAND
Après deux années sans un village en fête, le No Mad Fest se devait de clôturer avec un parvis en feu ! On a donc confié l’ambiance du dimanche soir à l’asso Together, le temps d’un bal salsa endiablé au bord de l’eau. Après une heure d’initiation à la bachata pour entrer dans la danse, tout le parvis se déhanchera sur de la musique latine, qu’elle soit dispensée par un DJ ou emmenée par un groupe en live.
19 h : initiation bachata
20 h 30 : concert salsa par Hounsavi Afro Latin Band
